R2G Bohemian Rhapsody
Origine de son nom: Le thème de la portée était les titres de chansons du groupe Queen. A la base j'adore cette chanson et son titre, et c'est pour ça que je suis partie sur ce thème là et que j'ai gardé Bohemian Rhapsody pour la puce que j'adopterais.
Cette puce c'était encore une rate qu'on oublie pas, le portrait craché de sa grand-mère d'abord, un sac à bisous , une loute dont j'étais déjà très proche à quelques semaines de vie.
Elle a été la rate qui a donné vie à 8 ratons, à qui il a fallu faire une césarienne pour les 5 autres petits anges restés bloqués dedans. Elle c'est malgré tout très bien occupée des 8 premiers et c'est vite remise de l'opération, comme si de rien n'était (ces 8 beaux ratons dont le père était mon beau Time partit peu après la saillie...).
C'était une super copine rate, elle a été la plus douce pour mes intégrations et c'est d'ailleurs elle qui a connu en première Everdeen, Champomy, Adria et Nya...
Elle avait faire 30 mois dans 2 jours, c'est un vieil âge de rat, comme beaucoup de mes derniers départs mais je crois que la peine reste toujours aussi présente... Au revoir ma belle, tu as été une rate extraordinaire
Une petite puce adorable, elle bisouille, elle joue, elle est très vive <3. Elle ressemble énormément à ma défunte Lexie niveau caractère, et niveau bouille c'est Memento (sa grand-mère) tout craché <3. Une puce vraiment très attachante qui est très proche de moi. Dans le groupe pas une vague, madame est plutôt neutre :)
Provenance: Raterie Les rats de goût
LORD: R2G48386F
Date de naissance: 01/02/2017
Date de décès: 30/07/2019
Poids: 270g
Couleur: Havane agouti Porte les gènes: RED, 2/3 US, 2/3 bleu russe, possible albi/siam
Marquages: Varieberk
Dillution: /
Poils: Rex
Yeux: Dark rubis
Oreilles: Dumbo
Taux de consanguinité: 10.15%
Généalogie: R2G The Rum Diary xXx R2G Blue Navy, Suivis de la fratrie/famille ici > cliquez <
Santé: RAS 07/04/2019
Reproduction: 8 ratons avec MEL Time Is Vox Populi
Date de dernière mise à jour : 06/08/2019
Ajouter un commentaire