SRD Mad Swahili

Origine de son nom: Le thème des noms était la lettre M, mad veut dire fou en anglais (en rapport avec les tâchounes sur sa tête). Les Swahili sont un groupe de langues bantoues de l'Afrique de l'Est (j'aime beaucoup la sonorité du mot "Swahili" . J'ai donc combiné les 2

 

Tu as été mon coup de cœur, celle qui ma réconciliée avec le devil, tu étais tellement magnifique en même temps que je n’aurais pas pu passer à côté. Tu m’as démontrée que ton caractère en valait tout autant, et je me rappellerais toutes nos séances de câlins et de papouilles. Merci pour tes beaux ratons, j’espère qu’eux resteront longtemps avec nous, plus longtemps que leurs parents, ne les appelle pas trop vite. RIP ma puce…

 

Une louloute à 100% , elle joue, elle bisouille quand elle veut, pouik pour rien (des fois) et cherche des noises aux grandes x) . Beaucoup d'energie dans un si petit corps, et un amour! Elle est très curieuse aussi, et surtout elle ne perd pas le nord, en balade, on court vers les mâloux, histoire de les narguers, et c'est la première à monter les copines pendant les chaleurs. Une furie x)

 s

 

Provenance: Raterie les SpaRatDraps

LORD: SRD34748F

Date de naissance: 24/02/2013

Date de décès: 04/05/2015

Poids: 460g

Couleur: Noir                                                 Porte les gènes: Bleu russe, Mink, chocolat?

Marquages: Uni

Dillution: REDevil

Poils: Lisse

Yeux: Rouge

Oreilles: Dumbo

Taux de consanguinité: 0%

Généalogie: SRD Baloo X SRD Have-a-good-day (à voir ici) ; Suivi de la fratrie ici > Cliquez <

Santé: RAS (20/08/2014)

09/11/2014: Swahili a 2 masses vers l'utérus à la palpation, la plus grosse n'est pas une tumeur à prioris car trop molle pour mon véto, la 2ème qui est derrière par contre c'est plus dur, donc aucune idée. Opération à venir le 24/11.

22/11/2014: Une autre masse juste au dessous des 2 premières, on verra donc également à l'opération.

24/11/2014: L'opération c'est bien déroulé, il y avait en fait une hypertrophie des tissus, la première mamelle a commencée à toucher l'autre, d'où la jonction, de plus c'était accroché au sexe, il a dû lui enlever les 2 mamelles pour être sûre qu'il n'y ai pas plus de soucis. Et clairement, c'est de la famille des tumeurs, et pas des plus belles, ça a été très compliqué à enlever. On espère juste que les autres mamelles ne seront pas touchés...

13/02/2015: Apparition d'une nouvelle tumeur sous l'aisselle gauche, certainement une opération à venir car elle est en forme.

26/02/2015: Swahili c'est faite opérée le samedi 21, mon vétérinaire lui a enlevé les 2 tumeurs, et plusieurs petits tissus tumorals sur tous l'abdomen (surtout située vers les anciennes tumeurs et tout le côté gauche jusqu'a l'épaule). On surveille donc que ça ne revienne pas, mais Swahili à été très forte car l'opération à été longue. / réintégration le 02/03/2015 avec les filles car sa cicatrisation était déjà très bonne.

01/05/2015: Swahili est à pars depuis le 30. Cela fait 1 semaine qu'elle est plus lente et commence à avoir des paralysies. J'ai l'impression que son corps accuse le coup des opérations.
Pas de nouvelles tumeurs par contre, mais elle n'est pas en forme..

 

Reproduction: Une portée loupée avec R2G Tweedle Dee, Une portée avec ETR Jabber Wocky (4 ratons)

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 05/05/2015

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire