R2G Franken Weenie

Origine de son nom: La portée avait pour thème les noms de disney, il porte donc le nom du film de Tim burton , où le héros est un bull terrier =) (j'ai décomposé le titre en deux foix pour coller au thème des noms composés)

1 semaine de "combat" suite à une dégradation soudaine, 1 semaine de visites véto, d'encouragement, et d'espoir. Sa n'a pas suffis, le moment été venus, même si pour moi, jamais tu n'aurais du partir maintenant. Tu m'a attendu pour mourir, tu es le premier ratouillot qui me fait sa, je suis désolé mon petit coeur , que se ce soit passé ainsi, j'aurais tellement donné pour réparer ton mal, tu va énormément manquer à ton frère , et je penserais à toi en le regardant chaque jours. Repose toi bien, mon ratou parfait jusqu'à la fin, je t'aime à jamais, mon Franken Weenie En pleurs

 

Weenie est très doux avec moi, il est assez calin, il a des petits "pétage de plombs" comme sa maman, il peut être très calme comme vouloir jouer sans arrêter de nous chercher ^^. Lui et son frère font la paire ^^. Dans le groupe il s'entend avec tous le monde, comme papa, lui et son frère son dominant mais c'est casi invisible, on le vois seulement au moment de la nourriture ou lors de petits bagarres, qui sont rès rare d'ailleurs =)

 

 

Franken Weenie

 

 

 

 

Provenance: Raterie Les rats de goût

LORD: R2G29887M

Date de naissance: 15/04/2012

Décès: 26/08/2013

Poids: 662g

Couleur: Havane agouti                                          Porte les gènes: RED,  possible bleu US

Marquages: Variberk loupé

Dillution: /

Poils: Rex

Yeux: Noir

Oreilles: Dumbo

Généalogie: SRS Dynasty Lexie xXx IND Gnocchi (à voir ici)  Suivis de la fratrie ici  > cliquez <

 

Santé: RAS (04/08/2013)

07/2013: Une crise respiratoire après être tombé (et dût à la chaleur?), pas de récidive (modifié du fait que Weenie est retombée et qu'une crise à de nouveau eu lieu)

17/08/2013: Véto d'urgence ce soir, j'ai retrouvé Weenie très mal en point, j'ai d'abord appelé et au vu des symptômes il n’y avait rien de bon. Au final, on est carrément allés au véto de garde. Il a ausculté Weenie, et il aurait vraiment eu un choc (sûrement tombé d’un étage, pour la 2ème fois), car c'est apparu d'un coup (flanc creusés, tout mou, manque d'air)
Pourtant il y a de l’air qui circule et sans difficulté (pas de sifflement) et "en gros" c'est le côté droit qui a pris car RAS à gauche en respiration. Du coup injection de corticoïde, de diurétique et d’antibio, j'ai pas tout compris à ce qu'il s’est passé mais en gros il faut être optimiste

22/08/2013: Ordonnance avec une injection de corticoïdes à faire sous cutanée et marbocyl.

- Vendredi matin: Weenie va beaucoup mieux, pas de ronflement, la pêche et RAS pour l’appétit et ce jusqu’à samedi soir
- Dimanche: j'ai mis Weenie avec les autres pensant que sa y ferais sur son moral, ben non, il a énormément maigris mais c'est flagrant depuis hier seulement, il mange mais très peu et était mal en point.
- Lundi: Weenie une infection qui a été bien activé par sa chute (donc elle devait être présente peut être depuis juillet?). Il est super maigre, et tchoum maintenant.


26/08/2013: Weenie est mort sur moi, lorsque que je suis rentrée des cours, il m'a attendu, et c'est endormis... Il avait donc une infection pulmonaire...

Reproduction: Non, pour compagnie

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 20/01/2014

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire