DOU Everdeen Halloween Candy

Origine de son nom: J'avais accrochée avec le thème de la portée où elle est née (Hunger Games), j'ai du coup gardé Everdeen et à l'approche d'Halloween j'ai voulu rajouter une petite référence :)

Tu étais une loute merveilleuse, une super DOU comme j'en avais déjà eu. Tu me manqueras, et tu manques sûrement déjà aux filles. J'espère que tu as rejoints mes beaux DOU et tous les autres rats de la famille. Bon voyage ma merveille de douceur à la couleur si particulière.

 

Everdeen est une puce très attachante, c'est le dernier clown de la troupe, mais c'est la plus jeune aussi. Elle est adorable, bien dans ses pattes, calme avec les copines mais très joueuse avec nous. Elle a un regard le matin ou en attendant la nourriture qui nous prends en plein coeur, elle est très expressive et très intelligente et on le voit au premier coup d'oeil ^^. Une merveille <3

 

 F14 01

 

Provenance: Raterie du Sergent Douphie

LORD: DOU49969F

Date de naissance: 10/10/2017

Date de décès: 24/10/2019

Poids: 380g

Couleur: Havane                                  Porte les gènes: Bleu russe, 2/3 RED, 2/3 PED, possible US

Marquages: Varieberk

Dillution: /

Poils: Rex

Yeux: Dark rubis

Oreilles: Standard

Taux de consanguinité: 9.57%

Généalogie: R2G Cornélius xXx DOU Seattle Grace, Suivis de la fratrie/famille ici > cliquez <

Santé: RAS 07/04/2019

08/2019: Tumeur mammaire inopérable (intervention tentée mais ma puce n'a pas supportée l'anesthésie et a failli y rester, j'ai décidé de ne pas rententer).

09/2019: Soucis derrière l'oeil, inflammation présumée car dégonflement assez rapide de la zone. Peu après, traitement cabergoline mis en place pour essayer de réduire la croissance de la tumeur mammaire.

24/10/2019: Petite tumeur au cerveau à l'autopsie, et 2 abcès à la joue (un qui avait été soigné quelques semaines avant puis 2 revenus, pas de soucis aux dents).

 

Reproduction: Non prévue

 

 
 
 

Date de dernière mise à jour : 14/01/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×